NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
PHI1:00
DET
UTH1:00
IND
BRO1:00
BOS
WAS1:30
NYK
MIN1:30
MEM
HOU2:00
DAL
NOR2:30
DEN
MIA3:00
LAL
SAS4:00
POR
OKC4:00
SAC
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA annule le contrat de Ryan Arcidiacono aux Knicks

NBA – New York voulait recruter l'ancien meneur de Chicago, champion NCAA en 2016 avec Villanova, comme “joker Covid”. Mais la ligue n'est pas d'accord.

Ryan Arcidiacono ne rejoindra pas les Knicks, ou du moins pas tout de suite. The Athletic annonce ainsi que la NBA a en effet retoqué le contrat offert par New York au meneur de jeu.

Pourquoi ? Parce que la franchise voulait le signer comme “joker”, via une “hardship exemption” de 10 jours donnée aux équipes ayant trop de joueurs en quarantaines dans le cadre du protocole sanitaire lié au Covid-19.

Sauf que Mitchell Robinson et Jericho Sims sont entretemps sortis de leur isolement, et surtout que New York a coupé deux joueurs (Wayne Selden afin de créer une place pour Denzel Valentine… puis Denzel Valentine). Du côté de la ligue, on a donc considéré que les Knicks n'avaient pas vraiment besoin de recruter Ryan Arcidiacono en urgence s'ils se permettaient de libérer d'autres joueurs.

Néanmoins, l'ancien Bull devrait quand même rejoindre New York, puisque les contrats de 10 jours “classiques” seront utilisables à partir de demain. Du côté de “Big Apple”, on compte en effet sur lui pour prendre quelques minutes à la mène, surtout avec les problèmes physiques de Kemba Walker et Derrick Rose.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités