Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker met en vente son manoir de San Antonio pour près de 17 millions d’euros

NBA – Le domaine de 21 hectares situé à Boerne, en banlieue nord de San Antonio, est estimé à 19.5 millions de dollars.

La propriété de Tony Parker à San Antonio mise en vente pour près de 17 millions d'eurosC’est une page qui se tourne dans l’histoire que Tony Parker a écrite pendant près de vingt ans à San Antonio.

La demeure de l’ancien meneur de jeu français a effectivement été mise en vente, au prix de 19.5 millions de dollars. Même le vainqueur du prochain Euromillions ne pourra pas se la payer !

L’estimation fait mal au crâne mais le domaine dans lequel TP a résidé durant une bonne partie de son épopée avec les Spurs vaut le détour : 21 hectares, une propriété principale de grand standing (dix chambres, huit salles de bain, une cave à vin pouvant contenir 1 500 bouteilles) assortie d’une dépendance composée de quatre chambres et trois salles de bain, une salle de sport de 600 m2, un parc aquatique avec une chute d’eau de 15 mètres, des toboggans…

L’annonce rapporte également la présence d’un court de tennis, un terrain de beach-volley, une serre, un jardin d’herbes aromatiques, un verger et… un enclos à tortues, détail qui semble avoir son importance.

Tony Parker avait fait changer le nom de son adresse en 9 Rue Parker en 2018, d’après les registres de la ville.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →