NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
IND1:00
DET
CHI1:00
NYK
BOS1:30
TOR
WAS1:30
MEM
CLE2:00
MIN
HOU2:00
NOR
PHI2:00
SAS
ORL2:30
UTH
OKC3:00
PHO
DEN4:00
POR
SAC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.92IND1.93Pariez
  • DET2.72CHI1.49Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Beaucoup d’absents chez les Hawks

NBA – Clint Capela, Kevin Huerter ou encore Bogdan Bogdanovic ne seront prêts qu’au moment de la reprise de la saison régulière.

100%. C’est le taux de vaccination chez les Hawks, et c’est évidemment une bonne nouvelle pour Nate McMillan, notamment sur le plan de la logistique. Aucun des joueurs n’aura besoin d’effectuer des tests avant de jouer. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il ne pourra pas compter sur l’intégralité de son groupe. Et les absents ne sont pas des invités au camp puisqu’il y a beaucoup de joueurs majeurs.

Ainsi le GM Travis Schlenk a annoncé que De’Andre Hunter, touché au genou en fin de saison, n’effectuait pour l’instant que du un-contre-un, et qu’il faudrait attendre le début de la saison régulière pour qu’il soit prêt. Même chose pour Kevin Huerter, Bogdan Bogdanovic et Clint Capela !

Le premier se remet d’une opération au genou, tandis que Capela et Bogdanovic ont reçu chacun une injection PRP. Le premier pour son tendon d’Achille, le second pour son genou. Ils seront pleinement opérationnels mi-octobre.

A ces quatre joueurs, il faut ajouter Onyeka Okongwu. Opéré de l’épaule, le « sophomore » ne sera prêt que fin décembre, début janvier.

Quant à Timothé Luwawu-Cabarrot, il est bloqué en France à cause d’un problème de visa…

A lire aussi