NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
IND1:30
TOR
HOU1:30
DET
SAC2:00
MIA
UTH2:00
CHI
PHO2:00
MEM
LAC2:00
OKC
ATL2:00
GSW
CHA4:00
LAL
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.71IND2.2Pariez
  • TOR1.27HOU4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors profitent d’un report de match pour travailler à l’entraînement

Après le report de leur déplacement à Phoenix, la troupe de Steve Kerr profite de deux jours d’entraînement consécutifs. Chose rare en saison régulière.

Lundi soir, les Warriors joueront sur le parquet des Lakers, et ceci après quatre jours de suite sans match. Ce délai important pour la saison régulière est lié au report de leur affrontement face aux Suns, où les quarantaines se sont multipliées, qui devait avoir lieu vendredi à Phoenix.

Les Warriors profitent ainsi de cette pause inattendue pour s’offrir deux jours d’entraînement consécutifs. L’objectif de Steve Kerr et de sa troupe : bosser sur les « détails ».

« On a accompli beaucoup de choses aujourd’hui », se félicite le coach, qui refuse de comparer cette séquence à un mini-camp d’entraînement. « On a passé en revue les détails qui doivent être réglés des deux côtes du terrain et on a fait un « scrimmage » de 12 minutes pour pouvoir mettre tous ces détails en pratique. »

Un travail important alors que le coach réclamait, plus tôt dans la semaine, que l’équipe « trouve son rythme et son identité ». Et que les nouveaux venus parviennent aussi à s’accorder avec le rythme imprimé par la vedette locale, Stephen Curry. « C’est positif d’avoir un autre entraînement demain pour continuer à essayer de construire sur notre base de fondamentaux », poursuit Steve Kerr.

L’idée étant de bosser sur une « meilleure exécution parce que clairement, on ne va pas avoir beaucoup de temps d’entraînement cette saison », remarque Eric Paschall, récemment piégé par un « faux positif » au Covid. « Donc c’est vraiment positif pour nous de renforcer notre alchimie et progresser chaque jour. Ces deux jours sont très importants selon moi, ils nous seront utiles à l’extérieur. »

Après leur déplacement chez les Lakers, les Warriors reçoivent Spurs et Knicks plus tard dans la semaine. Après douze matches, ils disposent d’un bilan parfaitement équilibré avec six victoires et autant de défaites.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |