Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

DeMarcus Cousins approché par les Rockets

Avant d’enrôler Christian Wood, la franchise texane a engagé des discussions avec le camp du pivot qui sort d’une saison blanche.

L’intérêt des franchises NBA est réel, mais l’inquiétude entourant un éventuel retour de DeMarcus Cousins nécessite aussi des garanties. Adrian Wojnarowski a rapidement évoqué un intérêt pour « Boogie » après le coup d’envoi de la free agency, dans un marché aux pivots qui a perdu de sa valeur au fil des années. C’est ensuite « l’insider » de The Athletic, Kelly Iko qui a confirmé que les Rockets faisaient partie des équipes intéressées pour le récupérer.

Après avoir délaissé le poste de pivot la saison dernière sous les ordres de Mike D’Antoni, laissant ainsi partir Clint Capela aux Hawks, les Rockets ont donc réinvesti le marché des intérieurs. Et Christian Wood, recruté à grand renfort de millions de dollars, ne suffira pas pour renforcer leur peinture à lui seul.

Après avoir enchaîné rupture du tendon d’Achille, déchirure du quadriceps et rupture des ligaments croisés en deux ans, le pivot n’aura donc jamais joué chez les Lakers qui l’ont libéré en février dernier et viennent tout juste de récupérer Montrezl Harrell.

Dans ses échanges avec les Rockets, il a forcément été question de la condition physique de DeMarcus Cousins, pas encore remis à 100%, bien qu’il ait reçu des propositions pour rallier la « bulle » en juin dernier. Des propositions qu’il avait déclinées afin d’être prêt pour 2020-2021, jusqu’à ce son agent ne concède que le pivot de 30 ans ne serait sans doute pas prêt pour la reprise. Autant d’éléments qui poussent à la prudence, aux Rockets comme ailleurs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés