Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

G-League : Andre Ingram à la tête du syndicat des joueurs

Ce vétéran s’était fait remarquer à la fin de la saison 2017-2018 en jouant une poignée de matches avec les Lakers. Il est resté à l’étage inférieur depuis.

Les joueurs de G-League voulant négocier avec la ligue et leurs franchises savent désormais à qui se référer.

Selon Shams Charania, Andre Ingram vient en effet d’être désigné président, par intérim, du jeune syndicat des joueurs de la ligue de développement.

Son nom n’est pas inconnu du grand public. Ce joueur de 34 ans s’était fait remarquer à la fin de la saison 2017-2018 avec les Lakers. Le temps d’un contrat de dix jours, son premier en NBA, il avait notamment réussi un match à 19 points. Il s’était offert un autre contrat court en mars 2019, en ne jouant cette fois quasiment pas.

Depuis cette belle séquence pour lui, qui l’avait élevé au rang des « belles histoires » récentes, Andre Ingram évoluait toujours aux South Bay Lakers, avec qui il tournait à environ 8 points par match.

À noter que David Stockton sera son vice-président au syndicat, tandis qu’Isaiah Todd, l’un des jeunes talents de la « Select Team », officiera en tant que secrétaire-trésorier. On rappelle que les joueurs de G-League ont imité leurs homologues de la grande ligue, l’été dernier, en créant la Basketball Players Union (BPU), leur premier syndicat.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés