Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Au lieu de rebondir, les Kings se sont enfoncés…

Sacramento n'a jamais existé face à Orlando. Pour Luke Walton, ses troupes avaient encore à l'esprit, et dans les jambes, le revers contre les Spurs.

La grave blessure de Jonathan Isaac est venue éclipser la belle performance du Magic, qui a réalisé un match très solide face aux Kings. Elle ne doit pas faire oublier en revanche celle de Sacramento, très décevante.

Les Californiens n'ont jamais existé dans cette défaite (132-116). Défensivement débordés, offensivement très frustres, les Kings ont encaissé 44 points en premier quart-temps et provoqué seulement un petit ballon perdu. Les chiffres à la pause montrent l'étendue des manques des joueurs de Luke Walton : 78 points marqués par Orlando, à 63% de réussite au shoot et 58 % à 3-pts.

“Il faut rendre hommage à Orlando : ils ont joué dur et ont été bons”, salue le coach à NBC Sports. “On n'a pas été intenses physiquement, comme on en avait parlé et comme c'est nécessaire dans ce genre de match. On a payé ce manque.”

Comment l'expliquer, alors même que les Kings avaient été capables de produire un effort de qualité contre les Spurs ? Justement parce que la courte défaite de vendredi soir n'avait pas été digérée.

“On est en terre inconnue en ce moment”, poursuit Walton. “La saison s'est arrêtée, on est dans une bulle, on a joué un match avec une énergie élevée et une haute intensité. On a perdu, et après cette défaite dans un match important, on a connu une absence. Donc là, en rejoignant l’hôtel, on va revoir le match qui fut décevant. C'est le moins qu'on puisse dire.”

Le rebond est attendu contre les Mavericks, qualifiés depuis dimanche soir pour les playoffs, ce mardi soir.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *