Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.7WAS2.08Pariez
  • LOS1.49SAC2.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Coaching] Gros plan sur les dernières minutes du duel entre Lakers et Clippers

Pour ces retrouvailles de la reprise, les Lakers et les Clippers ont cherché les duels favorables. Et Alex Caruso a fait les petites choses qui lui ont permis d’être si précieux cette saison.

Habitué à disséquer les matchs de basket, que ce soit en NBA ou en NCAA, Gibson Pyper était comme tout le monde tellement impatient de retrouver des rencontres à enjeu qu’il est immédiatement revenu sur les dernières minutes du duel entre les Lakers et les Clippers, qui ont offert quelques séquences intéressantes.

Des deux côtés, on s’est ainsi particulièrement attaché à chercher des duels favorables… ou à les éviter.

Les Lakers et les Clippers ont ainsi lutté pour provoquer des changements défensifs afin de permettre à LeBron James et Kawhi Leonard d’attaquer des défenseurs plus faibles, tandis que les défenses tentaient d’anticiper.

La troupe de Frank Vogel a ainsi essayé d’attaquer JaMychal Green sur les « switchs » défensifs tandis que celle de Doc Rivers se concentrait sur Kyle Kuzma ou Alex Caruso.

Les petits détails d’Alex Caruso qui comptent

Ce dernier a d’ailleurs confirmé que l’arrêt de la saison n’avait pas altéré sa relation technique avec LeBron James.

À 1min30 de la fin du match, voyant le King prêt à jouer le un-contre-un face à JaMychal Green, et alors que Paul George flottait pour bloquer l’axe du cercle, il s’est ainsi rapidement déplacé vers la ligne de fond, perturbant la défense des Clippers, qui n’a pas pu empêcher la pénétration et le panier facile de LeBron James.

Sur la possession défensive suivante, alors qu’il est encore ciblé par les Clippers, Alex Caruso parvient à éviter le changement sur Kawhi Leonard, puis se montre sur le dribble du MVP des dernières Finals, avant de suivre Landry Shamet et finalement d’intercepter la passe de ce dernier vers Reggie Jackson.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés