Pariez en ligne avec Unibet
  • SAN1.25UTA3.8Pariez
  • MEM2.52OKL1.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cinq ans après, Nike veut de nouveau ressortir la Air Max2 CB 94 des placards

Le modèle signature de Charles Barkley sent bon les 90’s.

Les années 1990 sont à la mode et ce serait dommage de se priver de toutes les rééditions de modèles mythiques du côté de nos équipementiers préférés.

L’Uptempo de Scottie Pippen, la Foamposite de Penny Hardaway ou encore la Shaqnosis dernièrement : toutes ces paires sont régulièrement ressorties du placard. Ce sera bientôt le cas également des Air Max2 CB 94 de Charles Barkley, qui n’avaient pas revu la lumière jour depuis 2015.

Un nom de code à l’image du modèle imaginé par Tinker Hatfield : lourd à souhait. Coloris d’origine violet et noir, cuir, nubuck, système de laçage en mode chaussures de randonnée, bulle à l’arrière sous la grosse inscription « Air Max » : tous les ingrédients des 90’s sont là.

Il n’y a pour l’instant aucune information concrète sur la sortie de la paire, mais on peut vous dire que lors de sa dernière réédition en 2015, elle coûtait 160 euros.


Préparez le retour de King James avec la Nike Lebron 17 Low dans un coloris spéial « Lakers » et équipée d’une semelle composée d’une unité air sur le talon et de la technologie Nike React sur l’avant du pied. 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés