Pariez en ligne avec Unibet
  • POR2.3LA 1.65Pariez
  • DEN1.91UTA1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le meilleur des deux dernières saisons de Michael Beasley

L’ancien numéro deux de la Draft va avoir une chance de se relancer à Brooklyn. Talentueux, il est capable d’être efficace sur de courtes séquences.

On avait quitté Michael Beasley en août 2019 avec cinq matches de suspension à purger, suite à un contrôlé positif à une substance interdite, très certainement de la marijuana.

Il venait alors de terminer une demi-saison à Los Angeles, avec les Lakers. Transféré vers les Clippers, l’ailier fut coupé dans la foulée, avant de s’envoler vers la Chine. On le retrouve désormais à Brooklyn où il participera à la reprise de la saison. Néanmoins, il a bien ses cinq rencontres de suspension à faire avant.

Gaucher, l’ancien de Miami est un joueur doué offensivement. C’est pourquoi Brooklyn, dont l’équipe est décimée, a misé sur lui et Jamal Crawford.

« On peut lui donner la balle et il peut marquer dans plusieurs positions », avance le coach Jacque Vaughn à ESPN. « Il peut aussi évoluer à plusieurs postes. »

Tout Michael Beasley est là, entre suspension, marijuana, choix de carrière étrange et talent. L’ancien numéro deux de la Draft 2008, derrière Derrick Rose, n’a sans doute pas fait la carrière que ses qualités lui promettaient.

Pas toujours concerné en défense, pas réellement adroit de loin, Michael Beasley est en revanche un excellent scoreur sur des courtes périodes. Un excellent joueur de un-contre-un.

Avec les Knicks en 2017-2018, il avait par exemple tourné à 13.2 points (50 % de réussite au shoot) en seulement 22 minutes. La saison suivante, aux Lakers, il compilera 7 points par match en 10 minutes.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés