Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.81LA 2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2020 : la NBA fige le classement des « lottery teams »

Pour déterminer l’ordre des équipes qui choisiront les 14 premiers choix de la Draft 2020, la NBA a décidé de figer le classement à l’arrêt de la saison, le 11 mars dernier.

La NBA a répondu aux interrogations sur la « lottery » de la Draft 2020 en expliquant que les places des équipes allaient être figées en fonction de leur classement à l’arrêt de la saison, le 11 mars dernier.

En clair, ce sont donc bien les Warriors, les Cavaliers et les Wolves qui auront le plus de chances de décrocher le premier choix de la Draft 2020, avec une probabilité de 14 % chacun.

1. Golden State Warriors (14%)
2. Cleveland Cavaliers (14%)
3. Minnesota Timberwolves (14%)
4. Atlanta Hawks (12.5%)
5. Detroit Pistons (10.5%)
6. New York Knicks (9%)
7. Chicago Bulls (7.5%)
8. Charlotte Hornets (6%)

Dans le détail, les 14 « lottery teams » seront donc les 8 qui ne sont pas invitées à Orlando, ainsi que les 6 invitées qui ne participeront finalement pas aux playoffs, mais pour tous, c’est le classement au 11 mars qui sera utilisé. Par exemple, si Washington réussit à prendre le 8e place à Orlando après la fin de saison à Disney World, c’est le Magic qui deviendra une « lottery team », mais avec son bilan actuel de 30 victoires pour 35 défaites.

Pour les équipes qui feront les playoffs, et qui choisiront donc de la 15e à la 30e place, c’est par contre le classement final qui sera alors employé, qui tiendra compte des matchs de reprise et des matchs de qualification.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés