Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND111
BOS114
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.74MIN2.05Pariez
  • IND3.5BOS1.27Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marc Eversley quitte les Sixers pour devenir GM des Bulls

Spécialiste du « scouting », c’est-à-dire de la recherche et de la prospection chez les jeunes basketteurs, Marc Eversley est le nouveau GM des Bulls, tout juste engagé par Arturas Karnisovas.

Arturas Karnisovas continue de remodeler l’organigramme des Bulls, le vice-président des opérations basket ayant été engagé pour secouer la franchise et lui permettre de se relancer après plusieurs saisons compliquées.

Et d’après ESPN, il a trouvé son GM puisque c’est Marc Eversley qui va devenir son bras droit.

Après des débuts chez Nike, ce dernier avait d’abord été engagé par les Raptors de 2006 à 2013, se hissant jusqu’au poste de vice-président du scouting universitaire. Il avait ensuite été recruté par les Wizards, entre 2013 et 2016, où il était vice-président du scouting, avant finalement de rejoindre les Sixers en 2016.

Vice-président en charge du scouting et de l’accompagnement des joueurs, il était ainsi un homme clé de la franchise de Philadelphie dans son développement, et les qualités développées seront essentielles à Chicago.

C’est la troisième arrivée notable depuis la nomination d’Arturas Karnisovas, après J.J. Polk, spécialiste du « salary cap » chez les Pelicans, et Pat Connelly, dernièrement scout pour les Nuggets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *