Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Tournoi NBA 2K : Kevin Durant battu dès le premier tour

Les résultats des quatre premières affiches du NBA 2K Players Tournament sont tombés.

Vendredi se déroulait la première journée du « NBA 2K Players Tournament », un tournoi mettant aux prises 16 joueurs NBA avec huit affiches pour le premier tour, et des têtes de série désignées en fonction de leur note dans le jeu. Tête de série numéro 1, Kevin Durant s’est ainsi fait sortir dès le premier tour, battu 78-62 par Derrick Jones Jr.

Chaque joueur avait à sa disposition huit équipes de son choix, et Durant avait opté pour les Clippers, tandis que Jones Jr. avait sélectionné les Bucks.

Le vainqueur du Slam Dunk Contest 2020 rejoint le prochain tour en compagnie de Deandre Ayton, vainqueur 57-41 de Zach Lavine. L’intérieur des Suns avait choisi les Rockets tandis que LaVine avait pris le Heat. La plus large victoire de la soirée est pour Trae Young, vainqueur 101-59 d’Harrison Barnes. Comme Jones Jr, le meneur d’Atlanta avait sélectionné les Bucks pour défier les Raptors de Barnes.

Enfin, Pat Beverley s’est offert quelques séquences de « trash talking » contre Hassan Whiteside pour s’imposer 84-54 ! Le meneur des Clippers avait lui aussi choisi Milwaukee pour affronter les Lakers de Whiteside. Les quatre autres affiches du premier tour sont prévues dimanche.

Rappelons que le vainqueur remportera un chèque de 100 000 dollars qu’il versera à une œuvre de charité de son choix en rapport avec la lutte contre le coronavirus.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés