Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Avec son manager, LaMelo Ball rachète l’équipe australienne qu’il avait rejointe

Visiblement en proie à de grosses difficultés financières, les Illawarra Hawks auraient été rachetés par LaMelo Ball, qui avait rejoint l’équipe australienne cette saison.

Le 1er avril est passé et l’info est donc sérieuse : LaMelo Ball et son manager, Jermaine Jackson, ont annoncé avoir acheté les Illawarra Hawks, l’équipe australienne que le frère de Lonzo avait rejoint durant cette saison.

« Melo adore les fans d’Illawarra », explique son manager à ESPN. « Il aime cette communauté. Ils lui ont ouvert les bras. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions chez nous. Quand nous avons commencé à entendre parler des problèmes qu’ils traversaient, nous en avons parlé et nous avons décidé d’acheter l’équipe. »

LaMelo Ball, qui a profité de son passage en NBL pour faire grimper sa cote aux yeux des scouts NBA, au point d’être désormais annoncé dans le Top 5 de la prochaine Draft, pense ainsi que son passage créera des vocations.

« Quand les lycéens apprendront que LaMelo possède l’équipe, ils voudront venir », assure Jermaine Jackson. « Ils sauront qu’on s’occupe d’eux. Nous allons mettre l’organisation sous stéroïdes (sic), l’intégrer dans un programme pour lequel les gars veulent jouer. Je suis en contact avec plusieurs anciens GM de la NBA qui veulent y aller pour aider et avec des entraîneurs de haut niveau qui ont gagné tous les championnats que vous pouvez imaginer ».

Le manager assure ainsi que LaMelo Ball souhaite surtout s’investir à long terme en Australie, car il a énormément apprécié son passage sur l’île-continent. On rappellera quand même que s’il avait donné un mois de son salaire aux victimes des incendies qui avaient ravagé le pays, il avait tout de même quitté son club en douce ensuite…

En 12 matchs avec les Illawarra Hawks, il avait compilé 17 points, 7.4 rebonds et 6.8 passes de moyenne, mais avec des pourcentages faibles : 37 % de réussite générale et 25 % à 3-points.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés