Pariez en ligne avec Unibet
  • POR1.32MEM3.55Pariez
  • DEN1.66UTA2.23Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Coronavirus : seul Donovan Mitchell est aussi infecté au Jazz

Donovan Mitchell est le deuxième joueur NBA contaminé après son coéquipier, Rudy Gobert. Il est le seul autre de tout l’effectif, personnel compris.

C’est par un tweet bien accusateur qu’Adrian Wojnarowski a annoncé la nouvelle : Donovan Mitchell a lui aussi été contrôlé positif au coronavirus.

Accusateur, car le journaliste d’ESPN précise, pour alimenter les critiques dont Rudy Gobert fait l’objet, que des joueurs lui ont confié que le Français n’était pas précautionneux dans les vestiaires, en touchant ses coéquipiers et certaines de leurs affaires. Mais comme dans des cas rares de la maladie, il est possible d’être contagieux sans en avoir les symptômes, rien ne dit que Rudy Gobert était le « patient zéro » dans le vestiaire.

The Athletic affirme de son côté que Donovan Mitchell est d’ailleurs la seule personne testée positive – après Rudy Gobert – parmi les 58 qui ont subi l’examen au sein de la franchise. Plutôt une nouvelle rassurante alors que tous les joueurs ayant affronté le Jazz ces derniers jours vont aussi être testés.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utah Jazz en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés