Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

DeMarcus Cousins de retour aux Lakers cet été ?

Blessé, le pivot n’a jamais eu l’occasion de porter le maillot de Los Angeles cette saison. Mais ce n’est peut-être que partie remise.

En se blessant avant le début de saison, aux ligaments croisés, et malgré son envie de revenir en playoffs, DeMarcus Cousins ne pouvait pas être utile aux Lakers cette saison. Raison pour laquelle la franchise a décidé de le couper dimanche soir, pour laisser la place à Markieff Morris.

Néanmoins, d’après les informations de The Athletic, le pivot pourrait bien vivre une seconde aventure avec la franchise californienne cet été avec un nouveau contrat à la clé. Petit bonus non négligeable : les dirigeants vont pouvoir continuer de suivre le pivot puisqu’il va poursuivre sa rééducation dans les installations des Lakers.

Pourquoi retenter un mariage entre les deux camps ? Car avec un Dwight Howard en fin de contrat et qui pourrait profiter de sa saison correcte pour aller chercher un dernier contrat juteux, il faudra se renforcer à l’intérieur.

De son côté, JaVale McGee possède une « player option » mais rien n’indique qu’il va quitter Los Angeles. Si Dwight Howard part, un retour de DeMarcus Cousins aurait du sens. Surtout avec un contrat minimum et si l’ancien des Kings, des Pelicans et des Warriors revient en relative bonne forme après des années polluées par les blessures.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés