Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

LaMelo Ball élu Rookie de l’année en Australie

Il a joué moins de 50% des rencontres de son équipe, mais cela n’a pas empêché le frère de Lonzo de remporter le trophée de ROY du championnat australien.

Il n’a joué que 12 des 28 matchs de son équipe des Illawarra Hawks, avant de rentrer aux Etats-Unis pour préparer la prochaine Draft NBA, où il est annoncé très haut. Il est même parti sans dire au revoir à son coach et ses anciens camarades, mais cela n’a pas empêché LaMelo Ball d’être élu Rookie de l’année en Australie.

Avec ses 17 points, 7.5 rebonds et 7 passes de moyenne, à 37% de réussite au tir dont 24% à 3-points, le petit frère de Lonzo a obtenu 49 voix, devançant de peu Kouat Noi (44 voix) et RJ Hampton (23 voix).

C’est Bryce Cotton, des Perth Wildcats, qui a remporté le trophée de MVP de la saison régulière pour la deuxième fois en trois ans, LaMelo Ball pouvant lui revendiquer d’avoir fait une sacrée publicité au championnat australien, et d’avoir montré ce qu’il souhaitait montrer aux franchises NBA, avant de se lancer dans le processus pré-Draft.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés