Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Une pétition pour remplacer le logo de la NBA en hommage à Kobe Bryant

Comment célébrer la mémoire de l’un des plus grands joueurs de l’histoire de ce sport ? L’idée du changement de logo a été lancée et connaît un certain succès.

Alors que les hommages se multiplient pour Kobe Bryant, la NBA doit forcément plancher sur une action forte pour honorer l’ancien arrière des Lakers, disparu tragiquement dimanche dans un accident d’hélicoptère.

Les Mavs ont déjà pris les devants par la voix de Mark Cuban en annonçant que plus aucun joueur de Dallas ne porterait le numéro 24. L’éventualité de retirer les numéros 8 et 24 de toutes les franchises doit aussi faire son chemin dans les hautes sphères de la ligue.

La barre des 300 000 signatures atteinte

L’internaute Nick M a peut-être frappé juste en lançant une pétition sur Change.org visant à éditer le logo de la NBA, remplaçant la silhouette de Jerry West par celle du « Black Mamba ».

« En raison du décès prématuré et inattendu du grand Kobe Bryant, veuillez signer cette pétition afin d’essayer de l’immortaliser à jamais en tant que nouveau logo de la NBA », a-t-il joint à la pétition qui a déjà reçu un bel écho.

Alors que la pétition a été mise en ligne il y a moins de 24 heures, la barre des 300 000 signatures vient déjà d’être atteinte. Les esquisses se multiplient également sur les réseaux sociaux. La pétition est à signer ici.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés