NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS67
MIA70
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31NEW3.25Pariez
  • ORL1.75CLE2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Larry Fitzgerald, « wide receiver » des Arizona Cardinals, devient actionnaire minoritaire des Suns

Très proche du patron de Phoenix, Robert Sarver, Larry Fitzgerald négociait depuis des mois son entrée dans le capital des Suns. C’est désormais chose faite.

Après Aaron Rodgers chez les Bucks, un deuxième footballeur américain en activité s’investit en NBA. Il s’agit de Larry Fitzgerald, un « wide receiver » qui évolue aux Arizona Cardinals depuis 2004.

Considéré comme le meilleur joueur de l’histoire des Cardinals, Larry Fitzgerald en détient quasiment tous les records au niveau des réceptions de passes, lui qui a joué dans 11 Pro Bowl et qui se classe actuellement deuxième au nombre de yards gagnés en carrière sur des réceptions de passes, dans l’histoire de la NFL, derrière Jerry Rice.

Grand fan des Suns, le footballeur américain est abonné depuis 2005 et il s’est largement investi dans l’organisation du club, développant des liens étroits avec le propriétaire, Robert Sarver.

Il s’est ainsi petit à petit imposé comme un véritable ambassadeur du club et un conseiller de confiance du patron, en participant notamment aux entretiens pour choisir les dirigeants de l’équipe. Pour l’instant, ESPN assure que son rôle ne sera pas élargi mais ce sera sans doute le cas lorsqu’il prendra se retraite en NFL.

Ça pourrait être dans un an, à la fin de son nouveau bail d’une saison, signé il y a quelques jours avec les Cardinals.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *