Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Aaron Rodgers, propriétaire minoritaire des Bucks

Aux États-Unis, le Wisconsin est principalement connu pour deux choses : le fromage et les Green Bay Packers. Malgré la présence de Giannis Antetokounmpo, les Bucks ne connaissent pas la même popularité mais l’arrivée d’Aaron Rodgers, quarterback des Packers, comme actionnaire minoritaire de la franchise pourrait aider à changer la donne.

Wes Edens, l’un des propriétaires majoritaires des Bucks, a annoncé vendredi cet accord avec la star de foot US.

« Aaron est un winner, une icône du Wisconsin, et nous sommes honorés de l’accueillir parmi le groupe propriétaire des Milwaukee Bucks, » dit-il à une station de TV locale. « Avec notre équipe en playoffs et l’ouverture de notre nouvelle salle cet automne, c’est une période passionnante pour la ville et pour les Bucks. Nous sommes ravis d’avoir Aaron avec nous. »

Aaron Rodgers était présent aux côtés de Wes Edens lors de la victoire de Milwaukee face aux Celtics, dans le troisième match de leur duel du premier tour des playoffs. Il a reçu une ovation du Bradley Center. Le quarterback, qui entamera sa quatorzième saison chez les Packers cet automne, devient par ailleurs le premier joueur NFL à devenir propriétaire d’une équipe NBA.

Stephen Curry pourrait l’imiter cet été, en faisant le chemin inverse, pour devenir actionnaire minoritaire des Carolina Panthers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires