Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kawhi Leonard et Paul George ne se sont toujours pas entraînés ensemble

Doc Rivers l’assure, et n’en revient pas : après 21 matchs, ses deux meilleurs joueurs n’ont encore jamais bossé ensemble…

Il y a deux semaines, Kawhi Leonard et Paul George ont joué leur premier match ensemble sous les couleurs des Clippers, alors qu’il ne s’étaient jamais entraînés ensemble, à cause des blessures.

Deux semaines plus tard, les deux hommes en ont désormais joué six, pour cinq victoires et une défaite, mais ils n’ont toujours pas eu le temps d’apprendre à jouer ensemble en dehors des rencontres officielles.

« Je ne sais plus depuis combien de temps je coache, peut-être vingt ans, et je n’ai jamais connu une situation où, après 21 matchs, mes deux meilleurs joueurs ne se sont pas entraînés une seule fois ensemble » soulignait Doc Rivers hier soir chez ESPN avant la grosse victoire de ses hommes contre Washington. « Ils ont été adversaires une fois lors d’un entraînement, mais jamais dans la même équipe. Je ne crois pas avoir déjà entendu parler d’une telle situation, pourtant on en est là. » À la troisième place de la conférence Ouest avec 15 victoires pour 6 défaites.

Un manque de vécu qui pourrait se payer plus tard dans la saison mais qui est pour l’instant simplement un beau motif d’espoir pour les Clippers. Car si Paul George trouve déjà la défense de son équipe effrayante, Kawhi Leonard estime que l’attaque doit encore se mettre en place. « Je pense que ça va prendre du temps, il faut apprendre à se connaître et jouer des matchs ensemble. On a des hauts et des bas, parfois notre attaque stagne, ou alors on prend des tirs rapides sans faire circuler le ballon. Mais on peut être unique. » Ça, tout le monde veut bien le croire.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés