Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL69
GSW57
POR64
TOR61
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nate Robinson proposé au Paris Basketball ?

L’ancien meneur de poche des Knicks, des Clippers et des Celtics pourrait rejoindre la Pro B, et plus précisément le club de la capitale géré par l’ancien président des Wolves.

Après D.J. Stephens, verra-t-on un autre dunkeur de légende en LNB ? C’est possible si l’on en croit RMC Sport qui révèle que le Paris Basketball, actuellement en Pro B, tenterait de recruter Nate Robinson, triple vainqueur du Slam Dunk Contest, et ancien chouchou du Madison Square Garden et du United Center.

Aujourd’hui âgé de 35 ans, « Kryptonate » a quitté la NBA en 2015, et la suite n’a pas été très reluisante avec des passages sans intérêt en G-League ou en Israël. Aux Etats-Unis, on l’a revu cet été en BIG3 au sein de l’équipe du « Tri-State » aux côtés notamment de Jason Richardson, Amar’e Stoudemire et Yakhouba Diawara.

Nos confrères de RMC apportent des détails sur les contacts, et au départ, c’est David Kahn, l’ancien président des Wolves aujourd’hui président du club parisien, qui a pensé à lui pour remplacer Dustin Sleva, blessé. Les agents de Nate Robinson ont eu vent de cet intérêt, et ce sont eux qui feraient désormais le forcing pour l’amener vers Paris.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés