NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
DEN21:00
CHA
ATL23:00
MIA
CHI0:00
PHI
TOR0:00
WAS
LAC0:00
DAL
SAC1:00
POR
OKC3:00
LAL
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.52DEN1.49Pariez
  • CHA1.65ATL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le rôle grandissant d’Elton Brand rassure Joel Embiid

Le GM de Philadelphie a annoncé avoir son mot à dire en ce qui concerne la santé des joueurs. Une décision qui semble ravir Joel Embiid.

Avec les grosses blessures de Joel Embiid, Ben Simmons ou Markelle Fultz ces dernières années, les médecins et préparateurs physiques des Sixers ont été très sollicités. À tel point que les Clippers sont venus leur piquer Todd Wright, l’un des meilleurs préparateurs physiques de la ligue pour s’occuper de Kawhi Leonard et Paul George.

Cette saison, aucun problème particulier à venir, si ce n’est les objectifs personnels du pivot, et le staff médical va davantage se pencher sur la gestion. Ils auront même le soutien d’Elton Brand.

« On a recruté Lorena Torres des Spurs, où elle avait fait un excellent travail avec les statistiques avancées », commence le GM des Sixers sur NBC Sports. « Ensuite, il y a Scott Epsley, qui est ici depuis quatre saisons, et sa capacité à communiquer avec les joueurs. Et il y a moi. Je l’admets, je serai impliqué avec les joueurs quand il s’agira de leur soin quotidien, si des changements seront nécessaires. Je suis confiant dans les changements qu’on a faits. »

Sans doute que l’expérience de l’ancien joueur des Clippers ou des Sixers est rassurante pour les joueurs. L’ancien intérieur sait comment fonctionne le corps d’un athlète NBA au quotidien. Joel Embiid le reconnaissait récemment.

« J’ai toujours essayé qu’ils me comprennent, et c’est le cas. Surtout Elton Brand », assurait le pivot All-Star. « Ils ont mis en place une relation avec moi où on peut se faire confiance mutuellement. Avec l’ancien GM (Bryan Colangelo), ce n’était pas comme ça. La clé avec moi, c’est d’être régulier. Si je manque une rencontre alors qu’on a deux ou trois jours de repos, ce n’est pas une bonne idée. Ne pas jouer pendant trois ou quatre jours, c’est beaucoup trop. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés