Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.8LA 2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers engagent le préparateur physique des Sixers

Comme elle devra surveiller Kawhi Leonard et Paul George comme le lait sur le feu, la franchise a arraché le préparateur physique des Sixers.

Si Kawhi Leonard a réalisé une énorme saison et des playoffs remarquables cette année, c’est en partie grâce au superbe travail du staff des Raptors. La franchise a été prudente et patiente avec le physique de son All-Star. Résultat, il a tenu et brillé toute la saison alors qu’il n’avait quasiment pas joué l’année précédente.

Les Clippers savent donc que Leonard est en pleine forme, mais qu’il demeure fragile, et ils ont donc décidé d’engager l’un des meilleurs préparateurs physiques de la NBA.  Il s’agit de Todd Wright, en poste à Philadelphie depuis 2015, après une longue expérience en NCAA du côté de Texas. C’est lui qui s’est notamment occupé de Joel Embiid ou encore de Ben Simmons, blessés lors de leur première saison chez les pros.

On ne peut que souligner l’excellente gestion du pivot, tant Embiid est monté en puissance année après année. Selon The Inquirer, les Clippers l’ont aussi engagé pour gérer la préparation physique de Paul George, opéré des deux épaules ces dernières semaines…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés