NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.02WAS1.74Pariez
  • MIA1.21ATL4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers pense que la présaison NBA va suivre celle de la NFL

Les stars vont être discrètes pendant les matches de présaison. Pour le coach des Clippers, ça pourrait perdurer, à l’image de la ligue de football américain.

Paul George blessé, Kawhi Leonard, LeBron James ou Russell Westbrook ménagés, la présaison va perdre un peu de piquant et il va falloir attendre quelques jours de plus, et l’ouverture de la saison régulière, pour profiter pleinement des meilleurs joueurs de la ligue.

Un simple manque de chance ou une réelle tendance qui va s’installer dans les années à venir ? Pour Doc Rivers, c’est la seconde proposition qui va prendre le dessus, imitant ainsi la NFL.

« Je vais vous raconter une histoire », commence-t-il. « Une semaine avant le début de la saison (NFL), j’ai dîné avec Jared Goff (quarterback des Los Angeles Rams). On discutait. Je n’avais pas vu un match de présaison depuis vingt ans. Je lui ai donc demandé s’il avait joué. Il m’a dit que non, qu’il n’avait même pas lancé une passe. »

Les stars de la NFL jouent très peu, voire pas du tout, pendant les matches qui précédent le début de la saison régulière. Et même si ce fut largement le cas aussi en NBA, la tendance pourrait bien s’accentuer.

« Je pense que cette année, on va faire comme avec les quarterbacks. J’ai la sensation que la NBA suit le même chemin. Pas à cet extrême, mais peut-être. On verra. Si vous assistez aux entraînements, alors oui, vous pourrez les voir. Je vais répondre comme ça. »

Tant pis pour les fans donc, surtout ceux pour qui c’est la seule occasion de voir un match NBA.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés