NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
NOR2:00
LAC
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

En Australie, LaMelo Ball impressionne lors de la présaison

Devant des scouts de quasiment toutes les franchises NBA, LaMelo Ball a fait le show lors de la présaison du championnat australien. Face aux champions en titre.

Le rêve de Lavar Ball était de voir ses trois fils en NBA. Et si l’ainé Lonzo a intégré la ligue, le cadet LiAngelo aura lui bien du mal à l’imiter. Par contre, il y a de bonnes chances que le benjamin LaMelo y parvienne.

Désormais âgé de 18 ans, ce dernier a rejoint l’Australie pour une saison, avant de se présenter à la Draft 2020.

Globalement annoncé au premier tour, voire dans le Top 5, le frère du joueur des Pelicans semble en tout cas bien s’acclimater au championnat australien. Pour l’instant, ce n’est que la présaison mais il vient de signer un match à 20 points, 13 rebonds et 7 passes dans la victoire après prolongation (122-119) de son équipe, les Illawarra Hawks, face aux Perth Wildcats, les champions en titre !

D’après ESPN, 27 équipes NBA étaient représentées pour le voir évoluer, et LaMelo Ball a affiché sa vision du jeu, doublée d’un sens certain du spectacle, et son shoot, avec un geste aussi peu académique que celui de son frère.

Après son passage compliqué en Lituanie, même s’il n’avait alors que 16 ans, puis quelques mois dans la Junior Basketball Association créée par son père et pas du tout compétitive, il était retourné au lycée.

L’autre recrue phare du championnat australien, RJ Hampton, a été un peu moins en vue dans la foulée, avec 11 points, 4 rebonds et 3 passes mais il a visiblement été solide pour les New Zealand Breakers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés