Présaison
NBA
Présaison
NBA
ORL98
MIA107
CHI111
ATL93
MIL118
MIN96
DEN110
POR104
LAC35
DAL55
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[happy birthday] Le meilleur de C.J. McCollum la saison passée

Prolongé cet été, l’arrière des Blazers, 28 ans ce 19 septembre, s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue à son poste. Un élément solide dans les grands matches et le parfait complément de Damian Lillard.

Même s’il est payé comme une star avec encore 157 millions de dollars sur cinq saisons à toucher grâce à sa prolongation estivale, C.J. McCollum n’a pas réellement ce statut. Une injustice ? Sans doute un peu car l’arrière de Portland est un remarquable joueur, un des plus percutants à son poste.

La saison passée, il a réalisé quelques superbes performances comme ses 40 points contre les Bucks en saison, ou sa série contre les Nuggets (26.4 points de moyenne) en playoffs. Il avait écœuré Denver lors du Game 7 avec 37 points et un contre important dans le dernier quart-temps alors que Damian Lillard était maladroit.

Discret, technique et régulier, C.J. McCollum maîtrise l’art du shoot à mi-distance, qui se perd de plus en plus dans la ligue. Ni le plus rapide, ni le plus explosif, il compense avec ses appuis, ses feintes et sa vista. Un joueur à l’ancienne, qui attend toujours d’être un jour présent au All-Star Game.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés