NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.02WAS1.74Pariez
  • MIA1.21ATL4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Team USA : en plein dans le Myles ?

Pour éviter de trébucher à la Coupe du monde, Team USA aura besoin d’un très bon Myles Turner, précieux en préparation au sein d’un effectif qui manque de poids sous le cercle.

Avec 8.4 points et 7 rebonds en 17 minutes depuis le début de la préparation de Team USA, et le meilleur +/- de l’équipe (+48), Myles Turner s’est imposé comme l’élément indispensable dans la raquette de l’équipe américaine.

Et s’il a souffert face à la densité australienne sous le cercle, il a affiché sa présence (10 points, 15 rebonds et 2 contres) face au Canada et devra être constant pour la troupe de Gregg Popovich si cette dernière veut éviter les embûches en Chine. Un constat notamment partagé par Jaylen Brown après la rencontre.

« Myles va être énorme pour nous », assure-t-il. « Défensivement, c’est notre point d’ancrage. Offensivement, il va apporter des points en bonus au rebond, des rebonds en plus. Ses qualités athlétiques vont avoir un gros impact dans le tournoi. On va avoir besoin de lui et on va beaucoup s’appuyer sur lui. Il va falloir qu’on l’aide pour aller chercher les rebonds et lui offrir quelques paniers faciles, pour le lancer, mais il va réussir un grand tournoi ».

Le Pacer devra éviter les fautes et tenir le choc face aux pivots lourds de la compétition mais une grosse partie du succès de Team USA dépend de lui, surtout que Mason Plumlee est beaucoup plus limité techniquement et que Brook Lopez déçoit et ne semble plus être que la troisième rotation de Coach Pop sous le cercle.

« Il a été très régulier pour nous sous le cercle, en défense et au rebond », confirme le coach sur Myles Turner. « Il comprend très bien son rôle et il colle bien avec tous les autres. Donc il a fait du bon boulot ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés