Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET8.1MIL1.08Pariez
  • ATL3MIA1.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Kerr espère voir Shaun Livingston impliqué chez les Warriors à l’avenir

Le coach a perdu son fidèle meneur remplaçant durant la « free agency ». Pour mieux le retrouver plus tard dans l’organigramme des Warriors ?

Shaun Livingston, futur assistant coach de Steve Kerr chez les Warriors ? Le coach californien ne le formule pas en ces termes. Mais assure vouloir retrouver, d’une manière ou d’une autre, son ancien meneur dans les années à venir.

« C’est quelqu’un que j’espère voir impliqué dans notre franchise pour les nombreuses années venir », dit le coach. « Mais il doit faire un break d’abord, s’accorder de la liberté, profiter de sa famille avant de penser à la suite ».

La suite pour Shaun Livingston est floue justement. Coupé par les Warriors début juillet, le meneur a d’abord pensé à la retraite avant d’évoquer une nouvelle saison. L’idée de rejoindre les Clippers « pour boucler la boucle » comme il le disait était sur la table mais n’a toujours pas abouti un mois plus tard.

Son départ avait en tout cas beaucoup attristé Steve Kerr. « C’est quelque chose que nous avions anticipé à cause de son âge et de son contrat », explique-t-il aujourd’hui. « Je m’y étais préparé mais ça reste une perte énorme en termes de leadership. Shaun fait partie de ceux que l’on veut avoir à ses côtés dans n’importe quelle circonstance. Il est intelligent, drôle et humble ».

« C’est une personne géniale », ajoute-t-il. « C’est aussi un sacré joueur de basket et un bon coéquipier. Je ne peux pas vous dire à quel point j’ai apprécié mes cinq années avec lui. » Ce n’est peut-être pas fini, donc.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés