Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le maillot de Tony Parker retiré le 11 novembre par les Spurs

Les Spurs confirment dans un communiqué de presse l’information du Parisien, et le numéro 9 rejoindra très bientôt le plafond de l’AT&T Center.

Il n’y avait pas de raison que les choses traînent : comme pour Tim Duncan et Manu Ginobili, les Spurs ont décidé de retirer le maillot de Tony Parker très rapidement après sa retraite.

C’est une information du Parisien, et les Spurs ont officiellement confirmé que la cérémonie aura lieu le 11 novembre prochain, entre deux matchs d’Euroleague, pour que le président de l’ASVEL ne les rate pas.

Son numéro 9 deviendra le dixième à être retiré par les Spurs, après le #00 de Johnny Moore, le #6 d’Avery Johnson, le #12 de Bruce Bowen, le #13 de James Silas, les #20 et #21 de « Manu » et « Timmy », le #32 de Sean Eliott, le #44 de George Gervin, et bien sûr le #50 de David Robinson.

Une partie d’entre eux sera d’ailleurs sûrement présent à l’AT&T Center, lors de la réception des Grizzlies, pour rendre hommage à TP, quatre fois champion NBA, une fois MVP des Finals, six fois All-Star sous les couleurs de San Antonio, 49e meilleur marqueur de l’histoire de la NBA, mais aussi 9e meilleur marqueur de l’histoire des playoffs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   1 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés