Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.69UTA2.18Pariez
  • LOS1.89LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Se sentant abandonné par la NBA, Jeremy Lin fond en larmes

En tournée en Asie, le champion NBA 2019 vit très mal cette free agency sans coup de fil, ni contrat…

En tournée en Asie, Jeremy Lin n’est pas heureux… Même s’il rêve un jour de jouer avec son frère, champion à Taïwan, le meneur remplaçant des Raptors a le blues. La free agency est quasi terminée, et personne ne l’a appelé…

« J’ai toujours voulu agir comme il fallait, et tous les ans, je donne encore plus à Dieu et chaque année c’est de plus en plus difficile. En anglais, ils disent que lorsqu’on a touché le fond, on ne peut que remonter, mais le fond semble de plus en plus profond pour moi. La free agency est donc difficile parce que j’ai le sentiment que d’une certaine manière, la NBA m’a plus ou moins abandonné. »

Lin est si marqué par ce qui lui arrive qu’il n’était pas à l’aise à l’idée d’effectuer cette tournée de plusieurs semaines en Asie où l’on célèbre sa bague remportée avec les Raptors. Il n’est pas bien du tout, et il évoque même son fils : « Si un jour, il veut faire du basket, je ne lui souhaite pas de vivre ça. »

Agé de 31 ans, Lin sait qu’il peut signer où il veut en Asie où il reste un demi-Dieu, et il aurait une offre du CSKA Moscou, mais il a le sentiment d’en avoir encore sous le capot pour jouer en NBA. Mais ça n’en prend pas le chemin…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés