Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jeremy Lin rêve de jouer avec son frère…

Champion NBA avec les Raptors, l’ancien meneur des Knicks et des Hornets espère toujours jouer en NBA la saison prochaine. Mais il lorgne déjà l’Asie pour la fin de sa carrière.

Alors qu’il n’a toujours pas trouvé de contrat en NBA, Jeremy Lin envisage de plus en plus sérieusement de jouer en Asie. Né de parents taïwanais, le récent champion NBA y pense depuis un bout de temps.

« Il y a cinq ans environ, j’ai commencé à envisager de venir jouer en Asie car à chaque fois que je viens dans la région, je vois tellement de fans, et ils veulent me voir jouer quelques années par ici » a-t-il confié lors d’un point presse à Taipei. « Je vais l’envisager, et bien sûr, mon plus grand rêve serait jouer avec mon petit frère. »

Joseph Lin est un arrière des Fubon Braves, et il vient de les aider à remporter leur premier titre en mai dernier. Pour autant, à 30 ans, Lin veut encore se donner une chance de jouer en NBA. Si possible dans un environnement où il se sent bien. « Vous savez, quand vous rejoignez telle ou telle équipe, que vous jouez sous certaines conditions, avec un coach très particulier, on peut s’apercevoir qu’on n’est pas très heureux dans un tel environnement, et je veux éviter ça. »

On ne sait pas si Portland pense à lui, mais les Blazers n’ont plus de meneur remplaçant derrière Damian Lillard, et Lin pourrait y trouver un « bon environnement » et du temps de jeu.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés