Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tim Duncan devient assistant aux Spurs !

C’est l’une des grosses surprises de l’été, le mythique intérieur de San Antonio a accepté d’être adjoint de Gregg Popovich !

Plutôt discret sur le marché des transferts, les Spurs avaient gardé le meilleur pour la fin puisque The Athletic annonce un renfort de choix sur le banc : Tim Duncan ! Cette année encore, les Spurs ont perdu des assistants, dont Ettore Messina, et « Dream Tim » a accepté d’épauler Gregg Popovich.

Retraité des parquets depuis juillet 2016, Duncan était resté très proche de sa franchise de toujours, et il s’occupait notamment des intérieurs. Le plus amusant, c’est qu’il y a trois ans, Popovich assurait que son ancien joueur ne serait pas assistant : « Il sera auprès de l’équipe, mais pas sur le banc. Il est trop intelligent pour ça« . A l’époque, Popovich avait simplement expliqué que Duncan pouvait faire ce qu’il voulait au sein du staff…

Finalement, il sera sur le banc, comme assistant, et Popovich a encore eu un bon mot : « C’est tout naturel qu’après avoir servi fidèlement d’assistant à Tim Duncan pendant 19 ans, il me rende la pareille« .

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés