Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : la Hyperdunk remplacée par la Alphadunk ?

Après plus de dix ans de règne sur le monde des chaussures de basket, la Hyperdunk semble sur le point de tirer sa révérence.

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, car ce n’était plus le modèle le plus mis en avant par Nike, mais la Hyperdunk n’a pas eu droit à son habituelle sortie du début de l’été. Un signe annonciateur de la fin de la ligne ? On dirait.

Car du côté de Weartesters.com, on rapporte que l’emblématique Hyperdunk, lancée en 2008, pourrait bientôt être remplacée par un modèle baptisé Alphadunk. Ce n’est qu’une rumeur, mais la Alphadunk est bien prête.

Une silhouette plutôt massive, avec une grosse poche Zoom Air visible à l’avant et une virgule tout aussi imposante sur le talon. La tige semble être composée de tissu, avec un look qui rappelle la LeBron 15. Pour être fixé sur les technologies utilisées et le prix, il faudra attendre la sortie prévue le 30 août.


Commandez sur B4B la adidas D.O.N. Issue #1 Symbiote Spider-Man inspirée des premiers croquis du costume de Peter Parker.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés