Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un Coby pas brillant de loin…

Pour l’instant, il ne faut pas parier ses économies sur le meneur des Bulls quand il est derrière la ligne à 3-pts.

En cinq matches avec les Bulls durant la Summer League de Las Vegas, Coby White a terminé avec 15 points (à 34 % de réussite), 5.6 rebonds, 4.8 passes et 1.4 interception de moyenne en 31 minutes.

Ses pénétrations ont été très intéressantes et son agressivité vers le cercle est notable mais il y a bien un bémol dans le jeu du rookie : son shoot de loin.

« J’ai le sentiment d’avoir été solide, j’ai bien lu les situations », avait déclaré le meneur après le premier match contre les Lakers. « Je serais incapables de marquer un tir à 3-pts pour sauver ma vie, mais le plus important, c’est la victoire. Je shootais comme ça à l’université. Je n’arrive pas à mettre dedans. »

La saison passée, en NCAA, White tournait à 35 % de moyenne à 3-pts – ce qui n’est pas catastrophique – sauf que sur les cinq matches de ligue d’été, si on compile les tirs qu’il a pris à partir de la distance de la ligne à 3-pts en université, il affiche un affreux 3/30 !

Malgré tout, les Bulls se veulent rassurants. « Je pense qu’il doit s’adapter », insiste Nate Loenser, le coach de Chicago à Las Vegas. « Il ne faut pas trop en faire pour l’instant. Ses shoots étaient bons pour la plupart, notamment sa sélection. Je sais que Jim Boylen regarde beaucoup de vidéos. Il veut bien faire, être agressif. Il peut les mettre ces tirs, ça va venir avec l’expérience. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés