Summer
League
Summer
League
MIN92
MEM95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Amar’e Stoudemire pense que les défaites plombent l’attractivité des Knicks

L’ancien intérieur de New York estime que ce sont les saisons manquées qui empêchent les Knicks de recruter des superstars. Visiblement, la franchise commence à penser la même chose…

Comme chaque été où les Knicks ont raté les gros poissons, chacun s’interroge sur les raisons de cet échec. Si Nate Robinson n’a pas vraiment d’explication, un autre ancien de la maison avance lui un argument clair.

Amar’e Stoudemire ne fait pas partie de ceux qui jettent la pierre sur James Dolan, souvent pointé du doigt. Il pense surtout que le bilan de la franchise depuis quelques années plombe son attractivité.

« Je n’en suis pas sûr », répond l’ancien All-Star, sur la responsabilité du propriétaire des Knicks. « Moi, j’ai signé aux Knicks grâce à lui, avec la façon dont il a appréhendé notre entretien. Il voulait gagner, à tout prix. Je pense que ce désir de gagner est encore là. Mais le fait est que les défaites s’accumulent, et cela éloigne les joueurs. J’espère que ça va changer prochainement. »

La franchise devrait arrêter de « tanker »

Les récentes arrivées de Kevin Durant et Kyrie Irving à Brooklyn l’ont prouvé, puisque les Nets étaient bien mieux armés sportivement que leur voisin. Un constat qui commence à être partagé au sommet de la franchise.

En effet, d’après les informations du New York Post, Scott Perry serait fatigué de perdre et le GM des Knicks s’est rendu compte que « l’institutionnalisation de la défaite », expression citée par le tabloïd new-yorkais, n’aidait pas la franchise sur le long terme.

Les Knicks ont lâché la saison passée pour espérer récupérer Zion Williamson à la Draft. Ce ne fut pas le cas, et les superstars n’ont pas manqué de remarquer une saison à seulement 17 victoires. Forcément, avec de tels résultats, New York n’a même pas eu l’opportunité ni la moindre chance de vendre son image à des joueurs en quête de bague.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés