NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND40
OKC31
PHI29
CLE24
MIA6
DET0
CHI
NYK2:00
UTH
BRO3:00
DEN
ATL3:00
PHO
LAL3:00
SAC
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.21DET4.4Pariez
  • CHI1.38NEW3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nate Robinson est séduit par le recrutement des Knicks

S’il ne comprend pas pourquoi les superstars boudent New York, l’ancien vainqueur du concours de dunks n’est pas déçu pour autant par le recrutement des Knicks.

En onze saisons et 618 matches de saison régulière, Nate Robinson a porté huit maillots différents, mais aucun ne l’a plus marqué que celui des Knicks. Le petit meneur (1m75) a passé presque cinq saisons à New York, les premières de sa carrière.

Il s’est donc exprimé sur le recrutement estival de son ancienne franchise, en avouant ne pas comprendre que les stars aient encore boudé le maillot orange et bleu.

« Les joueurs décident où ils veulent jouer », commence-t-il sur sny.tv. « Personnellement, je ne place aucune équipe devant les Knicks. J’y ai vécu un moment incroyable. C’était géant et je ne comprends pas pourquoi les gars passent à côté de ça. J’espère que James Dolan va trouver une solution. Il faut faire venir des grands noms. »

Néanmoins, l’arrivée de R.J. Barrett lui plaît ainsi que le recrutement assez jeune. Il s’en contente et retourne la situation.

« Les jeunes doivent rapidement trouver des solutions et plus ils gagneront des matches, plus je pense que les joueurs auront envie de venir à New York. Ils ont l’opportunité de montrer ce dont ils sont capables face à des grandes équipes. J’aime le fait qu’il n’y ait pas de grands noms dans l’effectif puisque, maintenant, il y a une chance pour qu’un de ces jeunes puisse en devenir un. C’est fun. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés