NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
SAS119
UTH111
MEM121
OKC92
BRO119
SAC106
PHI63
ORL70
NOR
WAS2:00
TOR
BOS3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.3WAS3.7Pariez
  • TOR1.84BOS2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Zion Williamson chez Puma ?

Après avoir porté des Nike vendredi lors de son passage express sur le terrain face aux Knicks, Zion Williamson est apparu par deux fois avec des Puma aux pieds lors de la summer league. La première fois avec les Puma RS-X Reinvention, la seconde avec les RS-0 “Video Game”.

Forcément, comme il n’a toujours pas signé avec un équipementier, certains y voient là un indice sur son choix. Pour la marque Puma, revenu dans le basket la saison passée, ce serait la prise du siècle puisque DeMarcus Cousins, DeAndre Ayton, Terry Rozier et Marvin Bagley Jr  ne sont pas des stars capables, comme Stephen Curry avec Under Armour, de faire vendre des milliers de chaussures, mais aussi de relancer la marque sur ce marché.

Par deux fois, Puma s’était moqué de Nike…

D’autres y voient plutôt un moyen de pression sur Nike ou Jordan Brand pour les faire plier et sortir le chéquier pour ne pas le laisser filer chez la concurrence.

Le plus cocasse, c’est que Puma s’était moqué de Nike lorsque Williamson avait explosé sa chaussure en match, se blessant au genou, mais aussi en insinuant que DeMarcus Cousins s’était blessé à cause de ses chaussures…


Commandez sur B4B la Nike Kyrie Low 2 dotée d’un amorti performant et d’une semelle extérieure incurvée qui enveloppe les côtés du pied pour une meilleure adhérence

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés