Présaison
NBA
Présaison
NBA
PHI
WAS1:00
BRO
TOR1:30
MIA
HOU2:00
NYK
NOR2:00
SAS
MEM2:30
GSW
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry n’a pas fait le voyage pour rien…

Le meneur était dans un avion lorsque Kevin Durant a révélé son choix de rejoindre Brooklyn. Pour Stephen Curry, il était tout de même important de s’entretenir avec son désormais ex-coéquipier.

En pleine tournée promotionnelle en Asie, Stephen Curry avait décidé de se joindre à ses dirigeants ce dimanche pour convaincre Kevin Durant de prolonger aux Warriors. Mais l’ailier All-Star avait déjà un choix en tête, et il n’a pas attendu que Curry atterrisse à New York pour révéler son choix. Ce sera Brooklyn, et les présences de Kyrie Irving et DeAndre Jordan étaient plus fortes que tous les millions de dollars que pouvaient lui offrir les Warriors.

The Athletic raconte donc que Stephen Curry était dans l’avion qui l’amenait de Shanghai à New York lorsque Kevin Durant a officialisé la nouvelle, mais le meneur des Warriors n’a pas traversé l’océan Pacifique et les Etats-Unis pour tenter de convaincre Kevin Durant de rester. Il savait semble-t-il qu’il arriverait trop tard mais il tenait, par respect et pour le remercier de ces trois années passées ensemble, à être là.

Les deux tenaient à en discuter ensemble. Sans dirigeant. En tête à tête. Histoire de clore ce chapitre fort de deux titres en trois ans avant peut-être de se retrouver un jour pour s’affronter en finale NBA.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés