Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.4MIL2.8Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers ont un oeil sur DeMarcus Cousins

Remis en selle par les Warriors, l’ancien pivot des Kings va à nouveau tester le marché, et sept équipes seraient sur sa piste.

Ouvert à un retour aux Warriors, DeMarcus Cousins serait sur les tablettes de sept équipes, et The Undefeated en donne deux : les Knicks et les Clippers. Pour les deux franchises, qui possèdent une grosse enveloppe pour recruter, il s’agit d’un plan B ou C, mais l’ancien pivot des Kings pourrait y trouver un beau contrat, à un meilleur salaire que cette saison puisqu’il avait accepté une « mini mid-level exception » à 5.3 millions.

« Je ne sais pas. Je suis ouvert. On verra » répond-il à nos confrères à propos d’un retour aux Warriors. « On verra dans quel sens tourne le vent ».

À Golden State, où la priorité est de prolonger Kevin Durant et Klay Thompson, on ne peut lui offrir qu’un contrat d’un an à 6.8 million de dollars. Avec ses 16.3 points, 8.2 rebonds, 3.6 passes et 1.5 contre de moyenne en 30 matches de saison régulière, DeMarcus Cousins devrait donc trouver mieux.

La piste Lakers activée ?

À New York, sa venue pousserait Mitchell Robinson sur le banc, et ce serait plutôt étonnant puisque les dirigeants fondent de gros espoirs sur leur jeune épouvantail.

Chez les Clippers, il prendrait la place d’Ivica Zubac, titulaire en playoffs, et ce serait une vraie valeur ajoutée pour Doc Rivers. N’oublions pas non plus la piste Lakers si les dirigeants préfèrent partager leur 32 millions de dollars sur plusieurs joueurs. La paire Davis/Cousins avait fonctionné à la Nouvelle Orléans, et le nom de DeMarcus Cousins a très souvent circulé dans les couloirs du Staples Center.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *