Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : les Knicks testent Darius Garland !

New York continue de brouiller les pistes puisqu’ils ont demandé à voir le meneur de Vanderbilt mercredi juste avant la Draft.

Darius Garland se considère comme « le meilleur meneur/arrière de la Draft », et sa cote ne cesse de grimper. Au point que les Knicks ont décidé, à la dernière minute, de le voir à l’oeuvre. Ce sera mercredi, à 24 heures de la Draft, et forcément, ça va alimenter les rumeurs…

Initialement, New York souhaitait sélectionner R.J. Barrett mais ils viennent de voir Ja Morant, annoncé aux Grizzlies en 2e position, et désormais Darius Garland, attendu entre les 4e et 8e places.

On peut interpréter ce workout de plusieurs manières. D’abord que les Knicks pourraient récupérer un deuxième choix élevé, pourquoi pas le 4e choix des Pelicans pour drafter R.J. Barrett puis Darius Garland, et ils ont besoin de voir des joueurs aux profils différents.

Ensuite, ça peut aussi signifier que les Knicks sont prêts à céder leur 3e choix aux Pelicans, contre le 4e choix : auquel cas, les Pelicans pourraient associer Zion Williamson et R.J. Barrett, tandis que les Knicks sélectionneraient Darius Garland. Ce serait osé car ils ont déjà Dennis Smith Jr au poste 1, mais il semble évident que les Knicks préparent quelque chose, ou en tout cas qu’ils étudient toutes les pistes.

Stats : 16.2 points (54% dont 48% à 3-points), 3.8 rebonds et 2.6 passes à Vanderbilt

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés