Summer
League
Summer
League
MIN92
MEM95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers changeraient de politique pour construire leur équipe

Le transfert d’Anthony Davis, son timing surtout, va peut-être forcer les Lakers à dépenser leurs derniers dollars pour signer plusieurs joueurs et pas une troisième superstar.

On l’expliquait ce lundi : à moins d’un cadeau de la part des Pelicans et d’Anthony Davis, les Lakers ne disposeront que de 23 millions de dollars pour signer une troisième superstar, afin de venir épauler LeBron James et leur dernière recrue.

Il est aussi improbable que New Orleans fasse une telle faveur à Los Angeles que de voir un Kemba Walker, Kyrie Irving ou Jimmy Butler accepter de prendre un salaire réduit.

Ainsi, le très bien informé Adrian Wojnarowski annonce que les Lakers vont sans doute changer de politique et utiliser ces 23 millions de dollars pour construire un effectif solide, « pour signer plusieurs joueurs car ils n’ont même pas un cinq majeur actuellement » a rappelé l’insider sur le plateau de SportsCenter.

Le Los Angeles Times nous apprenait, toujours lundi, que les Lakers voulaient ainsi prolonger Rajon Rondo quand des joueurs disponibles comme Patrick Beverley ou Rondae Hollis-Jefferson seraient des renforts intéressants.

Après l’échec de la saison passée, et avec seulement cinq joueurs sous contrat, dont Moe Wagner et Isaac Bonga, les Lakers doivent quasiment repartir de zéro. D’autant plus qu’il y un nouvel entraîneur et que Magic Johnson est parti. Dans une conférence Ouest qui n’a jamais été aussi ouverte depuis cinq ans, le choix de miser sur un groupe plus homogène et pas uniquement sur un « Big Three » pourrait en tout cas payer sur la longueur de la saison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés