Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Warriors s’offrent une page dans le Toronto Star pour féliciter les Raptors

Geste de grande classe de la part des anciens champions NBA puisqu’ils félicitent les Raptors dans un quotidien de Toronto.

Le scénario des Finals, marqué par les blessures de Kevin Durant et Klay Thompson, rend peut-être la défaite plus facile à avaler pour les Warriors. L’attitude de Stephen Curry, clairement cramé, tout comme Draymond Green, avait clairement exprimé la grande fatigue des Warriors, épuisés après cette campagne de playoffs tortueuse et douloureuse. D’ailleurs, à peine le Game 6 terminé, le double MVP téléphonait à Drake pour le féliciter, tout sourire.

Et aujourd’hui, les Dubs se sont signalés en achetant une pleine page dans le Toronto Star; le quotidien local, afin de féliciter leurs adversaires pour ce premier titre, le jour de leur parade.

Un joli geste qui montre aussi que les Warriors, comme les Spurs avant eux, ont construit leur dynastie sur un certain nombre de valeurs appréciées aux quatre coins de la ligue, dont l’élégance. Et ce, notamment, grâce au chef d’orchestre Steve Kerr, qui avait lui rendu hommage aux Raptors dès la fin du Game 6.

« C’est une équipe de basket fantastique, très bonne en défense, qui partage le ballon, qui joue du beau jeu, qui possède des « two-way players » de qualité, et beaucoup de vétérans qui sont efficaces en NBA depuis un moment. Je suis vraiment content pour eux. Gagner le titre, c’est le Graal dans cette ligue, et leurs gars le méritent. Bravo à Toronto, à leur franchise, à leurs fans. Ils le méritent »..

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés