Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Adidas : la signature de Donovan Mitchell a enfin une date de sortie

Plus de six mois après sa présentation, la D.O.N Issue 1 va enfin être disponible pour le grand public.

Rarement une marque aura laissé autant de temps s’écouler entre la présentation d’un modèle signature et sa sortie. Dans les mains de Donovan Mitchell en décembre 2018 pour une présentation officielle, la D.O.N. Issue 1 sera enfin disponible le 5 juillet prochain, selon Weartesters.

Sûrement pas un hasard, puisque le coloris présenté par adidas cet hiver mettait à l’honneur Spider-Man, et que le film « Spider-Man : Far from Home » sortira le 2 juillet.

La bonne nouvelle, c’est que le tarif devrait être relativement doux. Nos confrères évoquent une étiquette à 100 dollars. Pour ce qui est des technologies présentes sur la chaussure, c’est toujours le flou. Si l’empeigne est visiblement en mesh, on peut supposer que l’amorti est assuré par la même mousse Bounce que les chaussures de Damian Lillard. Mais il ne s’agit que d’une supposition.

Tous les doutes seront levés le 5 juillet.


Commandez sur B4B la Jordan Diamond Quai 54 équipée d’une cage irisée assurant maintien et légèreté vous offrant la stabilité et la réactivité nécessaires pour arpenter le terrain tout au long de la journée.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés