Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE96
ORL86
NYK104
PHI101
DEN101
LAL99
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.63PHO2.19Pariez
  • MIL1.8IND1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul Pierce confesse que son « Wheelchair Game » n’était qu’un problème gastrique

Paul Pierce a confessé, pour l’anniversaire de son « Wheelchair Game », qu’il ne s’agissait que d’un problème gastrique et qu’il avait juste besoin d’aller aux toilettes…

Il y a 11 ans, Paul Pierce était le héros du Game 1 des Finals entre les Celtics et les Lakers, en quittant le terrain sur une chaise roulante, pour revenir en pleine forme et être décisif lors du reste de la rencontre.

Les images de « The Truth » se tordant de douleur et étant porté par ses coéquipiers, avant de refaire son apparition comme si de rien n’était, ont depuis longtemps semé le doute sur la réalité de la blessure de l’ailier celte. Et hier soir, alors que c’était l’anniversaire de ce fameux « Wheelchair Game », il a confessé qu’il avait bien simulé.

« Je dois faire une confession : je devais aller aux toilettes », a-t-il expliqué sur le plateau d’ESPN, face à Jalen Rose et Chauncey Billups. « Je devais aller aux toilettes ». Et pourquoi a-t-il eu besoin d’une chaise roulante pour aller aux toilettes ? « Il y avait une fuite, je devais aller aux toilettes. »

Fin du mythe, donc ? Sur Twitter, il a ensuite expliqué qu’il plaisantait…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *