Summer
league
Summer
league
PHO115
MIL90
BOS69
DAL76
CHI
ATL0:00
DET
NYK1:00
SAS
PHI2:30
MIA
TOR3:00
OKC
GSW4:30
CHA
POR5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Finals 2019 : le grand retour de DeMarcus Cousins

Les Warriors ont annoncé que leur pivot serait en tenue ce soir pour le premier match face aux Warriors. L’ancien intérieur des Kings n’a joué qu’un match complet de playoffs en carrière.

Steve Kerr avait entretenu le suspense jusqu’au dernier moment mais DeMarcus Cousins sera bien en tenue ce soir pour le premier match face aux Raptors. Blessé à la cuisse lors du premier tour face aux Clippers, le pivot des Warriors a repris l’entraînement depuis une dizaine de jours, et il a plusieurs fois répété qu’il ne ressentait plus aucune douleur.

« Revenir comme ça d’une blessure qui semblait mettre fin à sa saison. Il a fait un travail incroyable pour rebondir, pour retrouver la santé. Et maintenant, le voilà. Il s’est entraîné plusieurs fois cette semaine. Il ne ressent plus de douleur » avait confirmé Steve Kerr mercredi, avant d’évoquer les points d’interrogation. « C’est davantage une question de rythme, de timing et de condition physique. Si c’était la saison régulière, je le mettrais sur le terrain, pour lui donner toutes les minutes qu’il pourrait tolérer. On construirait à partir de là. Mais ce n’est pas la saison régulière, c’est la finale. Donc nous devons trouver la meilleure façon de l’utiliser. »

Avec un seul match complet de playoffs dans les jambes en carrière et plus d’un mois sans jouer, DeMarcus Cousins devrait débuter sur le banc pour cette première manche, et ce sera à lui de maîtriser son enthousiasme pour ne pas se mettre en surrégime si Steve Kerr fait appel à lui en cours de match.

Pour la petite histoire, ESPN rapporte d’ailleurs que DeMarcus Cousins deviendra ce soir le premier joueur formé par John Calipari à Kentucky à jouer une finale NBA…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *