Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Aperçu au restaurant avec Gregg Popovich, Steve Kerr assure qu’ils n’ont pas parlé de Kawhi Leonard

« Pop n’est pas comme ça » explique l’entraîneur des Warriors, qui a donc mangé avec Gregg Popovich avant les Finals, mais assure ne pas avoir parlé de Kawhi Leonard.

Steve Kerr et Gregg Popovich dînant ensemble à quelques jours des Finals NBA ? Il en fallait beaucoup moins pour enflammer la planète basket : Pop aurait-il confié à son ami quelques secrets sur Kawhi Leonard, qu’il a eu sous ses ordres durant six saisons (et neuf matchs) à San Antonio avant un divorce compliqué ?

https://twitter.com/kathleenso/status/1132147292188733446

Interrogé sur le sujet par ESPN, Steve Kerr n’a pu s’empêcher de rire : « On dîne tout le temps ensemble, mais avec Twitter et tout, tu ne peux te cacher nulle part » sourit-il. Le principal sujet de discussion des deux hommes ? « Cet été, on travaille ensemble avec Team USA. Il a une maison à San Francisco, il passe beaucoup de temps ici l’été, quand il est là on se voit. On a surtout parlé du roster de cet été, de notre approche, etc. »

Dernière raison, et pas de moindre, pour balayer la théorie selon laquelle il lui aurait donné des conseils pour arrêter l’ailier : « Pop est un super gars, il adore le basket, il a des principes. Il n’est pas du genre à dire : « Je suis énervé contre Kawhi, tiens je te donne ça… ». Pop n’est pas comme ça. Il est plutôt du genre : « Prenons un verre de vin, discutons de l’intersaison, félicitations pour les Finals », c’est tout. »

Et Steve Kerr de rappeler qu’il n’y a de toute façon pas de mal à appeler un ami pour lui demander des conseils.

« Dans le passé, je l’ai appelé à l’occasion pour avoir son avis quand il était éliminé et qu’on était encore en course. Pareil avec Phil Jackson. On fait tous ça. Les coachs ont des amis partout dans la ligue. Tu appelles, tu demandes un conseil, tout le monde le fait. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés