NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL29
MIN24
ATL
BRO1:30
TOR
CHA1:30
MIA
DAL2:00
MEM
SAC2:00
MIL
OKC2:00
NOR
CLE2:00
PHO
DET3:00
UTH
WAS3:00
LAC
DEN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.68SAC2.24Pariez
  • MIA1.73DAL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bulls perdent un assistant de longue date

Ancien joueur et entraineur intérimaire des Bulls puis assistant historique depuis plusieurs années, Pete Myers a décidé de quitter son poste auprès de Jim Boylen.

Remarié récemment et avec un nouveau-né à la maison, Pete Myers a décidé de consacrer plus de temps à sa famille, et donc de délaisser le monde du basket dans lequel il évolue depuis presque 35 ans.

« Ce fut un honneur et un privilège d’avoir joué et travaillé pour les Bulls », déclare-t-il. « Pour cela, je suis reconnaissant envers les Reinsdorf, John Paxson, Gar Forman, Fred Hoiberg, Jim Boylen. »

L’ancien joueur, drafté en 1986, était assistant sur le banc des Bulls depuis 2001, avec une parenthèse à Golden State entre 2011 et 2014. Si on ajoute ses trois saisons en tant que joueur, il a donc passé 16 saisons dans l’environnement des Bulls. Il a même coaché trois matchs, en 2003-2004 et 2007-2008.

Jeff Bzdelik approché par Chicago ?

Afin de palier ce départ, l’arrivée récente de Chris Fleming en provenance de Brooklyn devient donc une excellente nouvelle pour Jim Boylen, qui a souligné l’importance de Pete Myers quand il a remplacé Fred Hoiberg.

Néanmoins, les dirigeants de Chicago auraient envie de remplacer le partant par Jeff Bzdelik, l’ancien monsieur défense des Rockets, libre depuis quelques jours. D’après le Chicago Tribune, les Bulls l’auraient contacté mais pour l’instant, rien n’indique que ce dernier ait envie de revenir sur un banc.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés