Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

L’attitude du rappeur Drake agace les Bucks

Toujours très démonstratif sur le bord du terrain, Drake chambre les adversaires et masse même le coach des Raptors. Une attitude et une liberté qui agacent les Bucks.

Conseiller de luxe des Raptors et premier supporter de l’équipe à domicile, le rappeur Drake s’est encore fait remarquer lors du dernier match à Toronto, face à Milwaukee. Le chanteur a ainsi passé son temps debout, à arpenter le long de la ligne de touche, offrant même un petit massage à l’entraîneur de l’équipe, Nick Nurse…

Une attitude qui a sérieusement agacé Georgios Dimitropoulos, l’un des agents de Giannis Antetokounmpo.

« Imaginez un concert, avec un athlète à une place VIP, juste à côté du groupe, qui monte sur scène juste pour se montrer pendant tout l’évènement, sachant que les caméras seront sur lui, massant même le chanteur. La sécurité et le chanteur le permettent. Je n’ai jamais rien vu d’aussi irrespectueux auparavant… » a-t-il ainsi tweeté, avant d’effacer son message un peu plus tard.

Si Georgios Dimitropoulos s’agace, c’est aussi parce que Drake a été très démonstratif pour se moquer du « Greek Freak » lorsque ce dernier ratait ses shoots, et notamment lors de ses airballs aux lancers francs. Mais même le très calme Mike Budenholzer n’apprécie pas trop la liberté accordée au rappeur dans la salle canadienne.

« Je ne connais aucune personne, hormis un joueur ou un entraîneur, qui a accès au terrain. Je ne sais pas s’il est souvent sur le terrain. Vous semblez dire qu’il y est souvent. Il n’y a certainement pas de place pour les fans ou ce que Drake représente pour les Raptors sur le terrain. Il y a des limites et des règles pour une raison. La ligue est plutôt à cheval sur ce sujet. »

La ligue avait d’ailleurs déjà rappelé Drake à l’ordre, l’an passé, suite à des incidents avec John Wall et Kendrick Perkins. Quant à Nick Nurse, il a assuré qu’il ne « savait même pas qu’on lui avait massé les épaules jusqu’à ce que quelqu’un me montre une image aujourd’hui. Je n’ai rien senti tellement j’étais concentré sur le match. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés