Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Portland prolonge Terry Stotts jusqu’en 2022

En place depuis 2012, le coach des Blazers reste sur six qualifications en playoffs de suite et une finale de conférence.

Au lendemain de l’élimination face aux Warriors, mais aussi de leur plus belle saison depuis 2000, les dirigeants des Blazers ont décidé de prolonger Terry Stotts, en place depuis 2012, et dont les Blazers ont atteint les playoffs à six reprises en sept ans !

Comme son président, prolongé jusqu’en 2024, Terry Stotts est prolongé avant même la fin de son contrat et les Blazers annoncent qu’il s’est engagé jusqu’en 2022. Il fêtera alors ses dix ans à la tête de la franchise.

Il y a un an, certains l’imaginaient sur la sellette après deux « sweeps » au premier tour des playoffs, mais ses joueurs ont parfaitement réagi en éliminant le Thunder puis les Nuggets avant de tomber face aux Warriors.

« Le leadership de Terry et son approche de base sont essentiels à notre réussite en cours » a réagi Neil Olshey. « Sa capacité à former les jeunes joueurs tout en faisant gagner l’équipe à un niveau élevé nous a permis d’avoir un effectif durable sans sacrifier les résultats à court terme. »

Depuis son arrivée à la tête de Portland, l’ancien assistant de Rick Carlisle aux Mavs affiche un bilan de 325 succès en 574 matchs, soit 56.6% de victoires. S’il maintient ce rythme jusqu’en 2022, il pourrait devenir le coach le plus victorieux de la franchise, devant le légendaire Jack Ramsay. Seules 89 victoires les séparent.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés